Los Angeles. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite visite.

We live here !
-> Internat A. -> CHAMBRE DE KIMBERLEY & LAUREN.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caitleen Thomas
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Petite visite. Répondre en citant

Depuis que j'avais appris l'existence de ma soeur , j'avais tout fait pour la retrouver. 
J'avais appris qu'elle avait une chambre dans un internet , je m'y rendis et toca a sa porte. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimberley Thomas
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Petite visite. Répondre en citant

J'étais dans ma chambre entrain de nettoyer un peu le tout bazar.
Je venais de finir et m'allongeai sur mon lit, j'étais fatiguée, bah ouais
le ménage ça fatigue surtout quand il faut rendre tous les vêtements, à leur
place et cela après les avoir plié bien entendu, bon je ne sais vraiment pas pourquoi
je raconte ça, mais venons en aux faits, j'étais allongée sur mon lit, je regardais le plafond
noyée dans mon imagination quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte, je crus d'abord que c'était
Lauren, elle avait la fâcheuse habitude d'oublier ses clés et ça m'agaçait, je me levai et criai:
_J'arriiiiiiive
_Non mais Lauren je t'assure tu m'énerves la prochaine fois je te laisse à la porte
Dis-je sur un ton de plaisanterie en ouvrant la porte mais à ma grande surprise c'était une jeune fille
que je n'avais encore jamais vu et puis elle paraissait assez jeune pour être à l'université, je me disais
qu'elle devait sûrement chercher quelqu'un.
_Salut
_Je peux vous aider ?
Lui dis-je avec un sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Petite visite.

We live here !
-> Internat A. -> CHAMBRE DE KIMBERLEY & LAUREN.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation