Los Angeles. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J'ai trop la faim
Aller à la page: 1, 2  >

Berkeley University
-> Inside the school. -> CAFETERIA.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Non sérieusement qui aime les cours ?
Encore quand c'est de cours de chant ça passe...
Mais les maths ou encore la physique c'est trop ennuyant.
Et puis personnellement moi ça me creuse voilà la faim.
Une fois que les cours son ENFIN terminée, en la pause déjeuné quoi.
Je sortis de la salle tout heureuse de pouvoir aller manger
Une fois arriver, je pris un plateau et m'assis a une table.

« ALLY THOMPSON » .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Oh lala, je crois que je vais mourir, les cours qu'est ce que j'aime pas ça. Mais oui attendez t'es assis là pendant des heures avec la tête d'un sale prof' devant toi. Tu vas me dire que c'est le rêve ça, tu parles oui, le sucide garantis plutôt tu veux dire. En plus il te parle mais va comprendre quoi, c'est du chinois, même je vous paris que le chinois c'est plus simple. Encore ça serait des cours de chant ou de danse là je serais ravis d'y aller mais là, cour de math. En plus moi et le matin c'est pas vraiment le grand amour, t'as des chiffres partout et tu te mélanges, pourquoi la vie est aussi compliquer?? Vous me dites vous??  
Oh merci mon dieu, la cloche sonne leur de manger, enfin je vais dire, ça fait une heure que mon ventre réclame à manger. Je pris mes affaires et vite je sortis de la classe pour aller à la cafét'. 

Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♪♪
♪♪ Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil ♪♪

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Bon en fait, le meilleur endroit du monde, c'est sa chambre.
Parce que sérieusement ce qu'on manga à la cafet ici c'est pas super.
Enfin...moi j'aime pas ! Je prèfere notre bonne veille cafet.
Mais bon, faut dire merci au proviseur non ?! Wé wé wé !
Je regarda mon plateau et joué plus a faire tourné mes pâtes qu'à les manger.
Quelqu'un s'assoit en face de moi. Eh m*rde ! Moi qui voulez être seul...
  _ Désolé, la place est prise !

« ALLY THOMPSON » .

Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Bé voila toujours plus longtemps moi qui meurt de faim et il faut qu'il est du monde. Mais les gens peuvent pas se dépécher, c'est pas que j'ai faim, mais presque quoi. J'avançais doucement. Ah enfin c'est mon tour mon dieu c'est pas trop tôt moi je dis. Je pris mon plateau et alla me servir. Non attend c'est ça qu'on mange à midi?? Mon dieu ici c'est un sucide, je crois que je vais pas tenir. Attend regarde ça, on dirai je ne sais quoi mais c'est pas de la nourriture ça c'est sur. Bon franchement j'ai pas trop le choix, enfin si. Je peux c'"est sortir d'ici et parti manger hors du l'universitée, mais franchement j'ai pas vraiment envie d'y aller, en plus je serais toute seule c'est pas vraiment agréable. Bon aller j'ai pas le choix, mon ventre cris famine. Je pris une assiette de salade, bé quoi c'est le seul truc mangeable ici. Je me dirigea par la suite avec mon plateau à la recherche d'une table. Piouf c'est pas gagner. Je tourna la tête vers la droite, la table des populaires, non c'est pas pour moi ça sens façon, vers la gauche, la table des matcho, non sérieux ça me dis rien du tout, en face. Ah une place en face d'une fille. Je me dirigea vers la table, posa mon plateau et aller lui demander si je pouvais mais elle me dit que non avant que je lui demande. bon t'en pis pour moi, j'irais à ailleur 
Xx Oki pas grave t'en pis 

Et là-haut dans le ciel

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Elle répondit et pris son plateau. Je leva la tête et la regarda partir.
C'était une jolie brune au yeux vert apparemment.
Elle n'arrêtai pas de tournai la tête dans tout les sens a la recherche d'une table.
Son plateau en main, elle n'avait l'air ni de vouloir s'assoir a cette table, ni a l'autre.
Je la regardai toujours. Elle n'avait pas l'air si méchante que ça...
Et puis, pourquoi je voulais être seule ? Je connais personne ici à par les gens de Coumbia.
Pourquoi pas faire connaissance, ou même juste faire un semblant de connaissance ?
Je soupira et me leva. Je m'approcha d'elle et lui dit.
_ Tu peux venir t'assoir a " ma table " si tu veux...
Je lui fit un sourire. Enfin j'ai essayé. Je passa ma main dans mes cheveux.
Ensuite je retourna m'assoir sans vraiment savoir si elle me suivait.

« ALLY THOMPSON » .

Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Je me pris mon plateau en main. Bon maintenant qu'elle voulait pas de moi il falait bien trouver une autre table, la galaire, je connais personne ici. En plus ils sont tellement...bizarre ici que ça me donne pas vraiment envie d'aller vers eux. Je tourna la tête vers une place. Ah non Nina tu vas pas là-bas regarde moi c'est débile que tu vas te choper. Des mecs qui jouent avec....oh c'est pas vrai, c'est des petites statues de pokemon, oh lala ça crain ici. Je suis tomber dans quoi moi sérieux. Peut être à cette table. Non, se sont des vraies....proute-proute ses meufs, elles parlent de maquillages de mecs, à vrai dire elles savent faire que ça. Bon j'ai pas le choix d'aller soit avec elles ou les autres. Pff ma pauvre Nina que va tu faire?? Ah attendant je crois que quelqu'un te parle. Je me retourna et vis la fille de tout à l'heure. Hmm aller vas y t'as ps vraiment le choix, et ça se trouve elle est peut être gentille. Je souris légérement et la suivis. Je m'assis en face d'elle. Je lui fis un légé sourire et lui dis quand même la politesse, un simple: 
Xx Merci beaucoup 
Espérant qu'elle est pas débile que les autres, je vous en pris mon dieu soyait gentil avec moi. 

Et là-haut dans le ciel

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Une fois retournai a ma place, je vis la jeune fille s'assoir en face de moi.
J'avais raison, elle me suivait bien. En fait j'étais pas vraiment sur donc...
_ De rien.
Je continua a jouer avec mes pâtes. Non sérieux je peux pas manger un truc comme ça.
C'est tellement...ba il n'y a pas de mot pour ça. Enfin je me comprend quoi.
Je leva encore une fois la tête et regarda la fille. Je viens de me rendre compte que je connais pas son nom.
En fait, je la connais pas du tout. Bon bon bon. Autant lançais la conversation.
_ Tu es a Berkeley depuis longtemps ?

« ALLY THOMPSON » .

Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Je m'assis en face d'elle et lui lança un sourire quand elle me dit "de rien", puis je baissa la tête pour manger ma salade. Je m'en mis dans la bouche. Bah mais c'est quoi ce truc sérieux, si ose appelait àa de la salade, ça baigne dans la vinigraite et en plus elle a un sale gout. Je vous avez dis j'aurais du aller manger autre pars qu'ici. La nourriture, enfin si on peut appeler ça de la nourriture --', est immangeable et totalement dégueulasse, en plus les gens sont des vrai gasose ici je me demande vraiment ce qu'ils leur fait pour qu'ils soivent comme ça, ils doivent fumer pas que de la cigarate ici je présume. Elle me parla, je leva la tête pour l'écouter et lui répondis
Xx Oui depuis toujours, et vous vous êtes de quel universitée?
Dis je en jouant avec ce qui me servait de nourriture
Et là-haut dans le ciel

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:39 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Je rigola. Je ne peux m'en empêche. Elle m'avez vouvoyé.
Désolé mais ça m'a fait trop  bizarre. Je lui souris.
_ Me vouvoie pas ! C'est pas comme si  j'avais 500 ans !
Pour le première fois que je suis arrivai ici, j'avais fait souris avec quelqu'un de Berkeley.
Un miracle. Pire que la résurrection de Jésus !
_ Je viens de Columbia.

« ALLY THOMPSON » .

Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Attend elle rigole de moi, je suis un clown?? Hmm qu'est ce que j'ai dis de si drole moi. Bon surement un truc débile pour changer, c'est tout moi. Quand elle me dit " me vouvoies pas....." je souris amsuer. Ah voila pourquoi elle rit, heureusement qu'elle se pait pas ma tête enfin qui sait elle se la pait peut être dans sa tête j'y suis pas moi je peux pas savoir, enfin j'espère pas. Je souris et lui dis normalement
Xx Désolé habitude de vouvoyez les gens que je connais pas
Je souris une foi encore. A force de sourire je vais avoir une crampe moi je crois mais bon pas grave, je vais pas faire la gueule quand même. Wouaw c'est columbia, j'ai jamais parler à une ou un éléve de cette universitée, car on est sencé se détester, pouquoi?? Alors la bonne question je sais pas du tout et je crois que je m'en fiche un peu, si je veux parler à une ou un columbia je le ferais avec plaisir
Xx Au faite moi c'est Nina Mason

Et là-haut dans le ciel

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:52 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

_ Mauvaise habitude !
Je lui souris. C'était pas vraiment une mauvaise habitude mais bon.
On s'en fou un peu beaucoup. Surtout moi. Je la regarda. Elle s'appel donc Nina !?
Nina Mason !? J'aime bien. Et puis elle n'a pas l'air d'une cruche ou autre.
_ Moi c'est Ally Thompson !
Je lui souris encore une fois. Je regarda autour de nous.
La plus part des gens dans la cafeteria étaient de Berkeley.
Pour l'instant, tout les gens que j'avais rencontré était des imbécile.
Et là je suis gentil encore...
_ Euuh...Nina c'est ça ?!...Dit moi tu es un peu sspécial non ?
    Enfin...dans le bon sens du termes bien sur.

« ALLY THOMPSON » .

Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:01 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Je souris à ce qu'elle dit, c'est vrai que c'était un peu bête mais que vous voulez vous, je suis comme ça et on y peut rien j'ai toujours vouvoyez les gens moi 
Xx Oui c'est vrai mais bon que veux tu 
Je souris encore une foi de plus. J'en revenais pas de parler à une Columbia, si les autres me voyaent qu'est ce qu'ils penseraient de moi?? Mais après tout qu'ils aillent au diable je suis assez grande pour parler à qui je veux à ce que je crois non, non mais sans blagues je suis grande non. Pff les gens de nos jours je vous jure. 
Xx Enchantée Ally' 
Lui dis je en souriant pour la millième foi, elle était assez gentille. J'en revenais pas d'avoir enfin trouver une personne normale ici, c'est tellement rare dans ce coin pouris remplis de bizu de la vie.  Vous allez me dire que je suis pas gentille,, mais sériex y a que des casoses ici je vous jure, moi même j'en reviens pas qu'on peut être si con que ça. Je dus ravis qu'elle se rappelle de mon prénom; la pluparts des gens aurais oublierJe me demandais ce qu'elle voulait dire pas "tu es un peu spéciale". Moi spéciale?? Ah bon surement. 
Xx Oui c'est bien Nina. Comment ça, un peu spéciale?? 

Et là-haut dans le ciel

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:08 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

_ C'est la vie ! C'est ça ?
Je la regarda un sourire en coin. Cette phrase et une phrase mythique.
Que veux tu...c'est la vie !
_ De même Miss Berkeley !
Je ris légèrement. Pourquoi Miss Berkeley ? Je sais pas. Ca m'es venu comme ça.
Et puis c'est quand même le seul meuf de Berkeley avec qui je m'entend bien.
Toute les autres se sont des **** ! Enfin bref.
_ Baah...tu viens de Brkeley et t'es pas une cruche ! Ni une idiote ! Ni une sale blondasse ! Ni un p*te ! Et encore moins une K-sos ! Sérieux faut que tu m'explique ! ^^

« ALLY THOMPSON » .

Nina Mason
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:16 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

Je ris légérement à ce qu'elle venait de dire. Cette phrase voulait tellement rien dire que tout le monde l'adore et la comprendre ça vraiment la comprendre. Enfin bref c'est assez compliquer je dois dire, en plus j'ai pas vraiment envie de vous expliquez vous comprendriez pas ce que je vous raconterais. 
Xx Tout à fait t'as raison 
Wouaw j'en reviens pas de dire à une Columbia qu'elle avait raison, première de l'année à marquer dans le calendrier et dans le livre des choses inoubliable? Attend si un jour quelqu'un me crois pas faut bien une preuve non? Je souris à la chose qu'elle m'appela. Je l'écoutais parler des filles de Berkeley, je dois avouer qu'elle n'a pas tord, ces filles sont tellement....je sais pas comment dire, ya pas de mot pour définir comme elles sont. 
Xx franchement je suis d'accord avec toi, elles pensent qu'aux mecs et maquillages et en plus elles ont rien dans la tête. Je sais pas comment je fais moi même 

Et là-haut dans le ciel

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:23 (2010)    Sujet du message: J'ai trop la faim Répondre en citant

_ Tu remarqueras que j'ai toujours raison !
Je souris. C'est vrai quoi. J'ai souvent raison et c'est même pas de ma faute.
C'est peut être parce que...en fait, j'en sais rien. Mais des fois j'ai pas raisons.
Mais c'est fois là, on en parlera pas ^^
_ Et bah ! J'y crois pas ! Une Berkeley qui pense comme moi ! C'est à marqué d'une pierre blanche tout ça.
Je ris légèrement. Finalement je suis bien contente de manger avec elle.
Parce que ça a l'air d'une fille plutôt simple et gentil.
Mais qui sait ! Les apparences son trompeuse...ou pas.
_ Elle sont totalement déprimante les filles d'ici. Toi apparemment tu es l'exception qui confirme la regle !

« ALLY THOMPSON » .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: J'ai trop la faim

Berkeley University
-> Inside the school. -> CAFETERIA.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation