Los Angeles. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Y'as du soleil et des nanas =D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

L.A Baby !
-> In Los Angeles heart. -> PISCINE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais décider d'aller a la piscine, sa faisait une semaine qu'avec Alex on ne s'était pas parler, et même si je le montrais pas, sa me foutait mal. J'étais aller me baigner un petit moment puis je vins m'allongée a plat ventre sur un transat au soleil. 

♦ You Find Me ♦

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

J'était a la piscine. Qu'elle idée vous allez dire. Sachant que j'ai un platre je peut pas faire grand choses.
Je décida d'y allé, mais avant, je mouilla mon platre afin de l'enlever. j'en pouvais plus de supporter se platre.
si en plus on rajoute le fait qu'avec Leah on se parle plus y'as de quoi peter des cable.
Une fois arriver && liberer de se platre, je posa mes affaire sur un transat, avant d'allé faire des longueur

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

J'avais mis mon i-pod sur les oreilles, pour pouvoir être tranquil, quand la musique qui passait été "One Republic, all the right moves" une chanson qu'Alex et moi écoutions tout le temps.   

♦ You Find Me ♦

Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Je continuais de nager, ne pensant pas a la douleur.

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

J'avais changer la musique, parce que penser a lui me faisait trop mal. Il avait décider de ne plus me parler, alors que moi quand il avait plonger, j'avais toujours été là pour lui, même si je lui en voulait. J'étais toujours allongée sur le ventre, presque entrain de m'endormir au soleil. 

♦ You Find Me ♦

Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

J'essayais de ne plus penser a la douleur, physique ou encore morale. Je decida de sortir de l'eau. J'alla m'affaler sur mon transat au soleil. Je mis directement mùon iPod pour mettre un bon vieux rap qui me changeais a chaque fois les idées.

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Alex c'était installer 2 transat aprés moi, mais je ne le voyais pas j'était tournée de l'autre côté, je commencais a avoir chaud, je me redressais tout en restant assise dos a lui, je posa mon i-pod sur le transat et me leva pour aller nager un peu. J'entra dans l'eau qui parrut froide sur le coup.  

♦ You Find Me ♦

Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué en passant que leah était a quelque transat de moi.
Je me mis sur le ventre afin de lui écrire un sms.
J'en pouvais plus de cette situation, j'avais réagit comme un con, je le savais.
Mais je ne supportais pas de la voir comme j'était 1an auparavant.

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

J'étais toujours dans l'eau entrain de nager tranquillement et repensant que j'étais une idiote de mettre fait tatouer les Initiale d'Alex et moi, c'était censé être une surprise, mais au final il n'était toujours pas au courant. Et maintenant on ne se parler plus. Je mourrais d'envie de l'appeler, mais il ne me répondrais même pas.  

♦ You Find Me ♦

Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

J'écrivit enfin mon sms. Ne sachant vraiment que dire, je tapa un simple "Désolé" sur mon écran avant de lui envoyé

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Je sortais de l'eau afin de regagner mon transat, je repris possession de mon i-pod en me remettant sur le ventre. J'attrappa mon portable et vis un message, mais un message d'Alex, je le lus il me disait qu'il était désolé, je répondis seulement "Ouais..." 

♦ You Find Me ♦

Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Je vis a sa réponse qu'elle était pas prête a me reparlé, je fus dégouter.
Pourquoi fallait-il que je réagisse comme un crétin?

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Il est vrai que j'avais un caractére de merde, que je prenais tout de travers, que j'avais déconner, mais certaines choses, j'arrivais pas a les avalers, même si je le voulais de toutes mes forces, je n'y arrivais pas. 

♦ You Find Me ♦

Alex Parker
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Je lui renvoya un message && écrit sur celui ci.
"Vraiment désolé.
J'ai réagi comme un crétin. .
Tu me manque Meilleure. . ."

Leah McKenzie
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D Répondre en citant

Je reçu a nouveau un message, je me tourna sur le dos cette fois ci, sinon y'as qu'un côté qui bronze :P, puis je lui réponds : "C l'cas d'le dire, pire k1 crétin..." 

♦ You Find Me ♦

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Y'as du soleil et des nanas =D

L.A Baby !
-> In Los Angeles heart. -> PISCINE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation