Los Angeles. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre.
Aller à la page: 1, 2  >

L.A Baby !
-> In Los Angeles heart. -> PLAGE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Un moment de décompréssion rien de mieux après une longue et pénible journée de cour. Le soleil s'était affaiblie sur Los Angeles laissant apparaître un très beau couché de soleil rouge, le sable était encore imprégnier de la chaleur de l'après midi et la plage était calme, très calme. Je me déchaussa afin de profiter de l'eau, mais quelque instant plus tard sur le côter un haut blanc était éparpiller part terre, je leva la tête afin de voir si se vêtement n'appartenait pas à quelqun puis j'aperçu une grande brune aux cheveux long marcher juste devant : 
     - Excuse moi dis-je en posant ma main sur son épaule. Sa ne serait pas à toi ?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Après une dure journée de cours quoi de mieux de se promener au bord de la plage ?! En plus il faisait tellement chaud le jours qu'au couché du soleil il fait plus frais. Marchant les pieds dans l'eau, un long robe bleu sur moi, mes tong blanche à la main et une petite veste posé sur mes épaule recevant de l'air frais sur mon visage. Je sentis une mais sur mon épaule. Je me retourna.
_ Ah merci beaucoup.
Dis-je en souriant.

« ALLY THOMPSON » .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

- De rien dis-je souriant. Humm sa te gène pas si on continue la ballade enssemble ?

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Je lui souris et il me tendit mon haut. Je le pris en souriant.
_ Huuum...pourquoi pas ?
Sur ses mots, on continua à marcher?

« ALLY THOMPSON » .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

-  Aufaite moi c'est Jake c'est peut être mieux de connaître au moin sa si on veut parler non ?

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Je rigola légèrement.
_ Huum...T'as pas tord.
Je lui souris.
_ Enchantée moi c'est Ally.

« ALLY THOMPSON » .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

-  J'aime bien ton prénom lachais-je en souriant. Tu viens souvent te promenner le soir ? 

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Je souris.
_ Merci c'est gentil. Faut remercier mes parents.
Je ris légèrement.
_ Hum...quand j'ai envie d'être au calme ! & toi ?

« ALLY THOMPSON » .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

- Souvent après une lourde et très longue journée, sa fait du bien et tu habites à Los Angeles ? 

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Je lui souris
_ Tu as raison.
Je le regarda.
_ Oui, depuis que nos chère proviseur, on décidais de reunir nos université.
Eh oui, je viens tout droit de New York !

« ALLY THOMPSON » .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

- Attend tu étais à Columbia avant dis-je surpris. Car moi aussi et je ne t'ai jamais, mais jamais vue.

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Je lui souris.
_ Ah bon ? Et tu est passer de Columbia a Berkeley sans problème.
Parce que tu sais qu'on est "censé" se détesté ?

« ALLY THOMPSON » .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

- Oui je sais enfin .. Si tu ne veux pas qu'on se parle, je comprendrais !

Ally Thompson
; I'm in Columbia.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

Je ris. C'est un comique ce mec.
_ Non, j'ai une tête a ne pas vouloir parler a un Berkeley ?
Moi je m'en fiche complètement tant qu'on me fais pas chier ^^

« ALLY THOMPSON » .

Jake Moore
; I'm in Berkeley.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre. Répondre en citant

-  J'aime beaucoup ta façon de penser tu sais parce'que depuis votre débarcation ici une vague de froid s'est installé et plus personne ne se parle. Sa en devient agaçant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Une prommenade de nuit, rien de mieux pour se détendre.

L.A Baby !
-> In Los Angeles heart. -> PLAGE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation